Chez Legend Combi Event on aime bien les challenges, voire les missions presque impossibles ( presque car oui en effet on y arrive toujours au final !).
Quand la recherche jusque là en vain d’un régisseur chargé par sa production de trouver un « Combi VWT3 disponible dans 2 semaines avec une boite automatique » arrive jusqu’à nous. Notre 1er interrogation est de comprendre. « Pourquoi la contrainte de la boite automatique ? ».
L’actrice principale dispose d’un permis « boite automatique ». Des séquences de tournage sont prévues avec l’actrice au volant sur route ouverte et fermée. La production, pour des question d’assurance et d’authenticité, doit absolument avoir un Combi VWT2 en boite auto. Pas envisageable de « truquer » avec une doublure et/ou des effets spéciaux.
Il faut savoir qu’il existe que quelques modèles de Combi VWT2 et VWT3 en boite automatique. C’est trés rare. Et surtout qu’il soit opérationnel dans un délai trés court ( 2 semaines).
Fort de nos 15 ans d’expériences dans l’univers du Combi, nous avons été en mesure de proposer 2 véhicules à la production en cours de rénovation …..
Le choix de la production s’est penché au final sur le VWT3 « brown » plus dans l’esprit de la série.
En deux semaines nous avons fini la peinture, remonté l’intérieur et fait la préparation mécanique pour que le Combi soir opérationnel pour la 1rr séquence de tournage programmée le 6 mai à 6h ..
Adoptés par le production et les acteurs, le VWT3 « brown » va poursuivre sa carrière jusqu’à fin novembre au rythme des séquences de tournage de cette sérié télévisée de 1er plan.